AZHANFEZ accepte les retours dans les 14 jours suivant la date de réception de votre commande. Les articles retournés doivent être non portés, ni tâchés, ni abîmés et renvoyés dans leur emballage d’origine avec les étiquettes. Tous les produits portés, tachés ou abîmés reçus chez AZHANFEZ seront retournées au client à ses frais.

 

Pour retourner un article, il suffit d’envoyer un mail à contact@azhanfez.com, un formulaire de retour vous sera envoyé à votre adresse mail. Il faudra l’imprimer et le remplir en indiquant les articles que vous souhaitez retourner, le code de motif du retour et ce que vous souhaitez en échange, ou si vous souhaitez demander un remboursement, ou un avoir.

 

Il faudra joindre le formulaire de retour rempli avec les articles que vous retournez et le joindre au colis. L’adresse de retour vous sera indiqué dans le formulaire envoyé par les soins d’AZHANFEZ.

 

En cas de non respect de toutes ces conditions, le retour ne pourra êre accepté.

 

Lorsque vous choisissez un expéditeur, nous vous recommandons de souscrire un suivi et une assurance, car AZHANFEZ ne peut être tenu responsable des retours perdus. Vous devez garder une suivi de votre colis pour vous assurer qu’il parvienne à AZHANFEZ.

 

AZHANFEZ ne remboursera pas les articles signés par le client à l’adresse de livraison indiquée sur la commande d’origine, ni les articles retournés perdus par la poste sans numéro de suivi.

 

Les produits sont retournés exclusivement aux frais du client.

 

Il faut compter 14 jours pour le traitement du retour, une fois que votre colis est reçu par AZHANFEZ. Vous recevrez une notification par e-mail lorsque votre remboursement ou échange aura été traité.

 

Le frais de livraison ne sont pas remboursables.

 

Les clients internationaux sont informés qu’AZHANFEZ ne remboursera pas les frais et / ou taxes que vous pourriez savoir lors du retour des articles. Les clients internationaux doivent s’assurer qu’ils déclarent leurs colis en tant que retour. Lorsque les produits ne sont pas déclarés comme retours, des frais sont facturés aux frais d’AZHANFEZ qui seront ensuite déduits du montant du remboursement.

 

Le remboursement intégral du coût des articles est entièrement conditionné à la restitution des produits dans leur emballage d’origine et dans un état commercialisable. Les remboursements ne seront autorisés qu’après une inspection des articles par le service des retours.

 

A la validation du retour, dans le cas où le client souhaite un remboursement, et non un échange, il pourra choisir entre un remboursement ou un avoir valable sur le site www.azhanfez.com pendant un an.

 

Les remboursements en espèces uniquement si l’achat a été réalisé en paiement espècé, s’effectuent via wafa-cash à la charge du client, ainsi les frais seront déduit du montant du remboursement, puisqu’à la commande ces frais sont à la charge de AZHANFEZ.

 

Si rien n’est sélectionné par le client à la validation du retour, un avoir sera automatiquement créé. En l’absence de réclamation de votre part 20 jours après sa création, l’avoir sera définitif et ne pourra être modifié en remboursement.

 

Le retour des commandes payées grâce à un avoir sera automatiquement remboursé en avoir.